Baldenheim 3 Erstein 2

Baldenheim déjoue les pronostics !!!

1/8 ème de final Coupe Crédit Mutuel

C'est à l'issue d'un vrai match de coupe que les locaux ont réussi l'exploit de sortir Erstein en 1/8 de finale de la coupe du Crédit Mutuel.

Baldenheim 3 Erstein 2

ARTICLE DES DNA DU MARDI 6 AVRIL 2010

Fiche technique:

Arbitres: M. KNAUB (Molsheim) assisté de MM. MATTY (Meistratzheim) et FONTAINE (Sélestat).

Mi-temps: 3-2. Les buts pour Baldenheim: SIPOS (père) 14e, LEGRAND 20e, TAGLANG 32e sp; buts pour Erstein: DEVICHILLY 20e, MACK 44e.

C'est à l'issue d'un vrai match de coupe que les locaux ont réussi l'exploit de sortir Erstein en 1/8 de finale de la coupe du Crédit Mutuel. Les affaires ne trainent pas et un corner est dévié par un visiteur sur son poteau dès l'entame. C'est sur un autre corner que SIPOS marque de près en deux temps à la 14'. Pour l'anniversaire de PEPITO, l'exploit prend tournure à la 20' lorsque LEGRAND marque d'un tir plongeant à la suite d'un premier tir repoussé. Mais les visiteurs ne sont pas en reste et réduissent de belle manière par DEVICHILLY qui marque de la tête à la 26'. C'est sur un pénalty flagrant que TAGLANG se fait justice pour donner de l'air aux locaux à la 32'. Profitant d'une inatention, MACK marque encore juste avant la pause et le suspence reste entier.
Le ton baisse à la reprise et les locaux souffrent par moment où l'on relève une anecdote rare puisque SIPOS fils rejoint son père sur la pelouse. Erstein se montre dangereux sur plusieurs coups francs, mais les locaux se défendent becs et ongles. Le tournant se situe à la 69' lorsque GROSHENS dévie une reprise de la tête qui ne demandait qu'à aller au fond. Un dernier frisson pour les locaux se situe à la 81' mais le but est refusé pour hors jeu. C'est donc avec soulagement que Baldenheim entend le coup de sifflet final avec à la clef une qualification qui confirme la bonne reprise retour.

Baldenheim / Erstein