Baldenheim 3 - Elsenheim 3

Baldenheim stoppé net !!!

Enorme déception côté local après le match nul concédé 1 but partout face à Elsenheim, pourtant dernier de la classe ! Baldenheim perd donc le fauteuil de leader à deux journées de la fin et voit s'échapper St Pierre Bois en tête (+2 points). Quelle désillusion de perdre des points ainsi alors que l'on remporte les confrontations contre les concurrents directs !!! Le manque de réalisme aura une nouvelle fois fait défaut...

De son côté la deux s'impose 4 buts à 3 après un match sérieux et appliqué (2 X TEX, Willy et Nockels). En revanche la trois s'incline loudrement à Triembach 5 -0.

 

 

 

 

 

 

Baldenheim 3 Elsenheim 3

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 31 MAI 2010

Mi-temps: 2-1

Arbitre: M. Dilenseger (Eckbolsheim)

Les buts: Lepaul (7e sur pen., 38e et 86e sur pen.) pour Baldenheim; Klein (11e), Gentil (60e, 69e) pour Elsenheim.

Incroyable mais vrai: Baldenheim s'est fait piéger par la lanterne rouge ! L'équipe locale, où tout le monde n'était pas dans le match, n'a pas réussi à battre les visiteurs pour la deuxième fois de la saison. Tout avait pourtant bien commencé, une main étant sanctionnée par un pénalty transformé en force par Lepaul à la 7e.

Mais sur un contre, les visiteurségalisaient par l'intermédiaire de Klein. Baldenheim joue de malchance, une balle étant déviée sur le poteau à la 33e. Lepaul redonne l'avantage aux locaux en marquant  à la limite du hors-jeu à la 38e.

Nouveau coup de frois lorsque  Gentil égalise sur coup franc à l'heure de jeu. Sur leu troisième occasion, les visiteurs, qui ne marquent en gros qu'un but tous les deux matches, prennent même l'avantage à la 69e par le même Gentil. Par la suite, les locaux occupent le camp visiteur qui casse le rythme jusqu'à être réduit à dix. C'est finalement sur un nouveau pénalty transformé par Lepaul qu'une partie de la punition est rectifiée mais l'essentiel n'était tout de même pas atteint.

Baldenheim / Elsenheim