Baldenheim 2 Rossfeld 3

Il ne manquait pas grand chose...

Cette rencontre de coupe de Crédit Mutuel a vue la victoire quelque peu heureuse des visiteurs. Les deux formations se présentent avec un effectif modifié dans l'optique du championnat mais présentent néanmoins une belle prestation.

mi temps; 0-1. Arbitre M. WEIL (Nordhouse) assisté de MM. WOEHREL (Plobsheim) et WINUM (Limersheim). Buts: LEPAUL (53 sp), GISSELBRECHT (80) pour Baldenheim; FUHRMANN (10), SAVALLE (49), KOLB (65) pour Rossfeld.


Baldenheim rate le coche avec deux grosses occassions avant d'encaisser un but bête par FUHRMANN suite à une perte de balle et dont le premier tir est repoussé par le gardien à la 10'. En trois occassions l'égalisation est proche notamment à la 28' lorsque BLANCO percute le poteau.
Les affaires se corsent lorsque SAVALLE double la mise en envoyant une mine suite à un corner à la 49'. Les locaux recollent logiquement lorsque LEPAUL transforme le penalty pour une grosse faute à la 53'. Rossfeld reprend ses aises à la 65' quand KOLB s'engouffre dans la défense pour marquer d'un tir croisé. Les locaux n'abdiquent paset les deux formations qui évoluent dans l'esprit coupe se voient réduite numériquement sans compter les avertissements. Le suspence est relancé quand GISSELBRECHT réussit un joli lob à la 80'. Le nul qui était jouable n'intervient plus et c'est Rossfeld qui passe pour les demis.

Baldenheim / Rossfeld