Baldenheim 1 Kogenheim 1

2 points de pris ou de perdu ?

L'équipe fanion a concédé le nul ce dimanche (1 partout) malgré plusieurs occasions de but mais la maladresse ou la malchance était au rdv. Cependant, les visiteurs avaient eux aussi l'occasion de scorer. Mais à 11 contre 10, l'USB n'a pu être patiente et laisse donc filer le leader Marckolsheim, vainqueur de Artolsheim sur le score de 3 buts à 1.

 

 


Baldenheim 1 Kogenheim 1

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 19 AVRIL 2010

Fiche technique:

Arbitre: M.Galan (Lahr)

Mi-temps: 0-0. Les buts: Taglang 59e sur pen pour Baldenheim; Heintz 63e pour Kogenheim

Baldenheim a eu la tâche difficile qui lui était promise, surtout physiquement. Les actions offensives se multiplient, mais aucun n'aboutit. Une faute visiteuse n'est pas sanctionnée à la 14e. Kogenheim procède par de rapides contres et un tir croisé frôle le cadre à la 24e.

A la reprise, la nervosité gagne le camp local, ce qui lui nuira. A la 55e, Groshens fête son anniversaire en sauvant les locaux après un face-à-face. Une nouvelle grosse faute (59e) réduit les visiteurs à dix et Taglang transforme le penalty. Partant à l'abordage, Baldenheim se fait prendre en contre et l'ancien du club, Heintz, égalise à la 63e.

Voulant forcer la décision, les locaux oublient le collectif. A l'image de l'occasion ratée (77e) plus rien ne réussit à Baldenheim, à la grande satisfaction des visiteurs.

La tâche sera d'autant plus dure la semaine prochaine avec un déplacement à Benfeld...

Baldenheim / Kogenheim