Baldenheim 0 Rhinau 0

Pas récompensé !

Les buteurs sont restés muet ce dimanche à Baldenheim et c'est ainsi que l'USB enregistre son deuxième match nul de la saison. A noter la défaite des U 15 A qui avaient l'occasion de se rapprocher de la première place...un joker de grillé !

BALDENHEIM 0 RHINAU 0

ARTICLE DNA DU 14 DECEMBRE 2009

Fiche technique:

Arbitre: M. Schnell (Westhouse).

Pour la dernière rencontre du cycle aller, les locaux sont mal récompensés. Jouant un peu en dedans en première période et malgré une belle occasion de Golling en début de match, c'est logiquement que Rhinau avait un peu l'emprise sur le jeu. Néanmoins aucune occasion franche n'est à relever si ce n'est un tir dévié sur la barre par le gardien à la 22".

A la reprise les locaux prennent le jeu à leur compte et plusieurs actions méritaient un meilleur sort. On retient notamment une belle combinaison à la 58", mais le gardien se montre décisif. Il récidive encore en trois ou quatre occasions empêchant Baldenheim de finir en beauté. A noter la balle de match sortie sur sa ligne par le joueur de Rhinau Diebold en fin de rencontre suite à une belle tête de Jehl sur corner (dont c'était le premier match en équipe première, début réussi!)!.

Baldenheim / Rhinau