Avant propos

On coupe avec une coupe

Après avoir remporté le choc des dauphins, Baldenheim s'apprête à vivre un nouveau choc en accueillant Rossfeld ce jeudi à 18h30.

Cette affiche a lieu dans le cadre des 1/4 de finale de la coupe du Crédit Mutuel. Face aux visiteurs qui évoluent deux niveaux au dessus, la marge de manoeuvre sera petite mais les locaux ont dans la tête de créer une nouvelle surprise. Pour cette rencontre en semaine, le groupe subira des changement et espére que la blessure de Kalt ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Les protégés du président Fulgraff devront donc mordre d'entrée dans ce match de coupe pour contenir les visiteurs qui possèdent la meilleur attaque de leur groupe et occupent également la deuxième place. Il y a 6 mois, les deux formations s'étaient déjà rencontrées en coupe d'Alsace et le réalisme des visiteurs avait fait la différence, trop grande de l'avis des locaux. C'est donc à eux de prendre les responsabilités et de ne pas s'affoller face au pressing des visiteurs.
Néanmoins, il faudra mesurer l'engagement afin d'éviter des sanctions "bêtes" en vu du championnat qui est loin d'être joué.

Avant propos