Avant propos

Bien finir !!!

Dernière sortie de la saison pour l'équipe fanion qui se rend à Rhinau. Cette der qui aurait pu avoir des allures de fin de saison ne fait pas partie de cette catégorie.

Pour avoir gaspillé des points, surtout à domicile, l'équipe c'est mise dans une situation complexe avec la 2ème place. En effet celle ci peut être synonyme d'accession miraculeuse pour les deux meilleures équipes par une formule spécifique sur l'ensemble des 7 groupes. Les calculettes seront donc à l'affiche dimanche soir, ceci bien sur seulement en cas de succès sur les bords du Rhin. Ce cas de figure rare ne devra pas trop trainer dans la tête du groupe car il faudra gérer une équipe locale qui est capable du meilleur comme du pire. Cette situation qui aurait pu (du) être évitée donnera du piment à cette ultime rencontre en même temps qu'une oreillette sera branchée sur les "ondes" de St Gilles; 16h00.
Dernier déplacement également pour l'équipe seconde qui rendra visite à la lanterne rouge Rosheim et aussi confirmer le sursaut de cette fin de saison (10h00). C'est aussi la cloture pour la réserve qui compte bien rester dans le haut du pavé avec la venue de Mackenheim (10h00).

Avant propos