3ème journée / championnat

Bilan positif !!!

L'équipe fanion confirme le bon nul obtenu face à Molsheim en s'imposant devant Innenheim sur le score de 2 buts à 1 !

L'équipe seconde enregistre quant à elle son deuxième succès en trois rencontres face à Niedernai II (3-5: doublé de Willy et Nico E. et 1  de Clément G.)

La trois s'est fait plaisir et a enfilé les buts comme des perles face au voisin Artolsheim III: victoire 9 buts à 0 !!!

Baldenheim 2 Innenheim 1

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 27 SEPTEMBRE

Mi-temps: 1-0

Arbitres: M. DE CARVALHO (Ribeauvillé) assisté de MM. FONTAINE (Sélestat) et SPAHN (Sélestat).

Les buts: GOLLING (14'), GROSSHANS (76') pour Baldenheim; FRUHAUFF (82') pour Innenheim.

Les locaux ont débloqué le compteur victoire grâce à une combativité de tous les instants. Le match en soit n'a pas connu de temps mort avec des actions qui se succèdaient dans les surfaces. L'idéal se produit à la 14' lorsqu'un coup franc est recentré par LEGRAND sur la tête de GOLLING qui se trouve à point nommé. Mais les rapides visiteurs mettent le feu au 23' et 24' mais la défense s'en tire à bon compte. Baldenheim tient difficilement cet écart jusqu'à la pause.

La physionnomie ne change pas à la reprise avec des visiteurs qui poussent et il sont tout près d'égaliser à la 75' mais les défenseurs ne se posent pas de question. Sur le contre un centre en retrait millimetré atterit pile poil sur le pied de GROSSHANS qui donne de l'air aux locaux à la 76'. Réduit numériquement les locaux défendent becs et ongles mais ne peuvent empêcher les visiteurs de réduire logiquement par FRUHAUFF à la 82' qui reprend de la tête un centre. Le coup de sifflet final libère finalement les locaux qui pourront repenser à la Coupe de France avec la venue de l'ASP Vauban.

 

 

 

Championnat