2ème tour de détection

Stage régional U15F-U14F

Suite au tour de détection régional qui s’est déroulé sur les installations de l’US Baldenheim, voici la liste des 33 joueuses retenues pour le stage régional U15F-U14F (nées en 1996 et 1997). Celui-ci se déroulera le mardi 2 et mercredi 3 novembre 2010 au Siège de la LAFA à Strasbourg-Hautepierre (terrains en herbe) : à noter la sélection de Alicia Eck, joueuse de l'USB !!! Félicitation à elle et bonne chance pour la suite !!!

Les joueuses devront se munir de l’équipement complet de footballeuse (chaussures moulés et vissés, basket pour la course, survêtement pour les séances, survêtement de présentation, coupe-vent…).

Rendez-vous directement à Strasbourg-Hautepierre au Siège de la LAFA (rue Baden Powell) le mardi 2 novembre 2010 à 9h15 :

Liste des joueuses retenues

Responsable technique : Sandrine Ringler

Certaines joueuses étant assez éloignées, elles seront hébergées au Siège de la LAFA et sont indiquées comme internes. Si toutefois, certains parents souhaitent que leur fille (externe) soit également hébergée à la Ligue, merci d’en informer Sandrine Ringler dans les plus brefs délais, tout comme en cas d'empêchement : 03 88 27 95 90 ou sandrine.ringler@lafa.fff.fr.

 

Olivier Teissere

foot feminin