2ème journée / championnat

Pas si nul !!!

En accueillant l'un des tenors du groupe, les locaux se sont retrouvés pour livrer un match plein face à des visiteurs au bagage technique conséquent (1 partout).
L'équipe deux perd à Bergbieten sur le score de 2 buts à 1 (encore un CSC). Un match qui laisse quelques regrets étant donné la bonne prestation des bleus.
La trois déroule une fois de plus et passe 6 buts à Heidolsheim (6-1).

 

Baldenheim 1 Molsheim 1

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 13 SEPTEMBRE 2010

Mi-temps: 0-1

Arbitre M. ROTH (Illkirch) assisté de MM. E SILVA (Sélestat) et KONRAD (Maisonsgoutte).

Les buts: TEIXEIRA (63') pour Baldenheim,  CSC (21') pour Molsheim.

 Ainsi Molsheim se crée des occassions brulantes mais les attaquants se heurtent essentiellement à un RUBAN des grands jours pour qui c'était une première en temps que successeur du gardien titulaire. La première occassion est locale à la 17' mais la reprise de tête à priori facile file au dessus. Mais un coup de froid touche Baldenheim lorsqu'un tir raté des visiteurs touche le poteau avant de rebondir sur le malheureux RUDLOFF permettant à la balle d'atterir au fond à la 21'. L'égalisation peut tomber à la 28' mais les avants hésitent et sur le contre le gardien local gagne le face à face. Les 32' et 36' donnent encore lieu à deux bonnes occassions locales alors qu'à la 37' RUBAN doit encore sauver les meubles. En face le gardien lui rend la monnaie en sortant un tir lobé qui ne demandait qu'à se loger sous la barre à la 43'.

A la reprise Baldenheim est enfin récompensé de ses efforts lorsque TEIXEIRA reprend sans opposition un corner à la 63'. On relève encore un sauvetage du gardien local à la 65' avant que Molsheim ne mette la pression dans le dernier 1/4 d'heure mais de façon trop desordonné. La seule fausse note sera la sortie de ELSAESSER pour un deuxième jaune sévère cloturant une belle rencontre que personne ne méritait de perdre.

Championnat