19ème journée

La une déçoit à nouveau ...

Après le match nul concédé le weekend dernier (1-1), l'équipe fanion perd cette fois-ci face à une autre équipe qui joue le maintien, Kinztheim, sur le plus petit des scores (1-0). Le rayon de soleil vient de l'équipe deux qui a remporté le match qu'il ne fallait pas perdre face à Sermersheim II (5-3). Devant au score à la mi-temps (4-1), les bleus se sont fait peur puisqu'ils ont vu leur adversaire revenir à 4-3 en 5 minutes. En revanche la trois s'incline face à Ebersmunster II sur le score sans appel de 5 buts à 2.

kintzheim-baldenheim.jpg

KINZTHEIM 1

BALDENHEIM 0

Mi-temps : 1-0
Arbitre : M. Chatin (Barr).
Le but : Oberlin (41ème).

Dès le début de cette rencontre, les locaux, adossés au vent, prennent la direction des opérations et mettent les visiteurs sous pression.

Le jeu est très vif des deux côtés, mais ce sont les recevants qui se créent quelques occasions alors que les corners se succèdent à intervalles réguliers.

L’ouverture du score se fait enfin à la 41 e’, par Oberlin sur un coup franc des 25 mètres en pleine lucarne.

À la reprise, ce sont les visiteurs qui profitent du vent pour mener les opérations. La défense locale tient le choc et la charnière centrale composée de Zanella et Moeder, se montre à la hauteur de sa tâche.

Les contres des recevants sont autant d’alertes pour les visiteurs qui se dégarnissent pour égaliser à tout prix. Mais le score en restera là après une belle partie.

Kintzheim / Baldenheim