19ème journée / championnat

Aïe aïe aïe !!!

Très mauvaise opération de l'équipe fanion qui s'incline à domicile contre Scherwiller (1-3) !!! C'était l'occasion idéale de sortir de la zone rouge après la défaite la veille du voisin Ebersheim face à Saint Pierre Bois (0-3). En revanche, l'équipe seconde elle continue ses victoires (2-3 face à Barr) !!!

Baldenheim 1 Scherwiller 3

Mi-temps: 1-1

Arbitres: M. Tatbi (Strasbourg) assisté de MM. Jost (Benfeld) et Rinié (Diebolsheim)

Buts: Sipos (20') pour Baldenheim; Georgenthum (39'), David (47'), Guisse (90') pour Scherwiller

Pour ce match capital pour les locaux, la constance n'était pas au rendez vous en dehors de la peur au ventre qui empêchait d'évoluer librement à l'inverse des visiteurs. Pourtant les 20 premières minutes ne laissaient pas présager une telle issue face à la lanterne rouge qui se crée la première occasion à la 6' à laquelle les locaux répondent à la 13'. Le plus dur semble être fait à la 20' quand Sipos reprend un bon centre pour marquer de près. Premier coup de théâtre quand les visiteurs égalisent sur une des rares occasions quand Georgenthum reprend de la tête un centre.

Deuxième coup de froid à l'image de la météo à la 47' quand Georgenthum s'avance tranquillement sur le côté gauche pour placer la balle dans l'angle opposé. Baldenheim ne réagit que fébrilement et de manière désordonnée mais il faut attendre la 86' pour que deux occasions ne vont pas au fond par miracle. Le clou est même enfoncé à l'ultime minute quand Scherwiller déborde en tout loisirs sur l'aile droite permettant à Guisse d'offrir la deuxième victoire à la lanterne rouge. La situation des locaux se complique avant d'accueillir ce jeudi le champion Benfeld en coupe du Centre Alsace (19h30)

 

Championnat