18ème journée / championnat

Tenir un résultat !!


Dans un match qu'il ne fallait pas perdre, l'équipe fanion n'a pu faire mieux que match nul 1 but partout face à Bischoffsheim. La deux et la trois continue leur chemin en s'imposant respectivement contre Stotzheim (1-0) et Hessenheim (3-1) !!!

Bischoffsheim 1 Baldenheim 1

Mi-temps: 0-1

Arbitres: M. Riehl assisté de MM. Benhamou et Aghbal

Buts: Legrand (12') pour Baldenheim; Wirtz (86') pour Bischoffsheim

 

Une fois de plus cela n'aura pas sourit à l'issue d'un match qui n'a pas atteint les sommets. Dès l'engagement un bon tir local met Groshens à contribution. Sur la relance un centre de Golling passe devant le but sans que personne ne reprenne. A la 8' le gardien visiteur doit à nouveau s'employer. Sur une longue transversale de Lepaul, Legrand reprend du plat du pied au deuxième poteau pour ouvrir le score à la 12'. Par la suite, et jusqu'à la pause ce sera un festival de longs ballons et quelques contres qui se soldent par des demi occasions.

Dès la reprise les locaux se montrent menaçant à deux reprises. A la 50' les visiteurs ont l'occassion de faire le braek mais Blanco échoue dans la finition. On note encore une occassion de part et d'autre avant que l'égalisation ne chauffe à la 77' mais le tir file au dessus. L'irréparable arrive à la 86' sur un long coup franc et Wirtz profite d'une déviation dans la surface pour égaliser de manière imparable. Au final on retiendra qu'il faudra être meilleur pour espérer le maintien.

 

 

Championnat