17ème journée / championnat

Un nul qui n'arrange rien !!!

Encore une fois la deux (avec un effectif limité !) n'a pas déçu et est allée chercher le match nul 1 but partout à Dinsheim dans le choc du groupe !!! La trois continue d'enfiler les buts comme des perles, cette fois c'est Muttersholtz qui en fait les frais (6-1). Malgré un match nul 1 but partout, l'équipe fanion reste dans le fond du classement...

BALDENHEIM 1 ZELLWILLER 1

Mi-temps 0-1

Arbitres M. Gartiser (Bischheim ) assisté de MM. Lahilac (Sélestat et Winum (Eschau)

Buts: V. Bury (63') pour Baldenheim; Risch (41') pour Zellwiller

 

Contrairement aux matchs livrés face aux concurrents directs, Baldenheim a une nouvelle fois livré un match plein face au dauphin Zellwiller, dommage. La première période se résume essentiellement par des longs coups de pieds qui étaient la proie des défenseurs. A la 21' une attaque visiteuse est mal jugée par la défense et le dégagement est repris pour atterrir sur la barre. Contre toute attente les visiteurs ouvrent le score sur coup franc alors que cela chauffait dans la surface et Risch profitait de l'aubaine pour reprendre de près.

Le début de la deuxième période ne ressemblait pas spécialement au football et les cartons fleurissaient pour calmer les joueurs. Après l'heure de jeu les locaux prennent l'ascendant et l'égalisation est proche. C'est sur un débordement que le centre en retrait est repris par je jeune Bury au deuxième poteau à la 63'. Ce n'était que justice et plusieurs actions sont stoppées à la limite. Coté visiteurs on relève certe un tir sur le poteau. Mais la dèrnière grosse occassion se situe à la 85' lorsqu'une poussée locale sème la panique dans la défense avec au bout un tir à bout portant qui échoue sur le gardien. Malgré ce bon nul la situation ne c'est pas forcément améliorée au classement.

 

Championnat