16ème journée / championnat

Baldenheim rechute !!!

L'équipe fanion chute face à Stockfeld et se met plus que jamais en danger !!! La deux et la trois assurent l'essentiel en s'imposant respectivement face à Rosheim II (2 à 0) et Wittisheim II (1 à 6) et confortent ainsi leur très bonne place en championnat !!!

STOCKFELD 2 BALDENHEIM 1

Mi-temps: 1-0

Arbitres: M. Djedid assisté de MM. Heintz et Bareoud

Buts pour Stockfeld: Smutny (18') et Altun (62'); but pour Baldenheim: Golling (51')

 

Surement pas loin des meilleurs au niveau de la maladresse ou des mauvais choix, Baldenheim a payé cache ces défauts face à une accrocheuse équipe locale. Dès la 5' une mauvaise relance oblige le gardien visiteur à intervenir. S'en suit trois occasions visiteuses aux 10', 15' et 16'. Et comme cela arrive souvent un contre local échouât sur la barre et Smutny qui a suivit marque à la 18'. Les visiteurs se créent encore un lot d'occasions avant que les banlieusards ne sont tout près de doubler la mise à la 37'.

Même scénario à la reprise où la malchance s'en mêle avec un coup franc sur la barre à la 50'. C'est enfin que sur un centre en retrait Golling redonne espoir aux visiteurs en égalisant à la 51'. Dans la foulée l'avantage est désespérément vendangé. Et voilà qu'une nième perte de balle permet aux locaux de débouler et Altun ne se pose pas de question à la 62'. La physionomie ne changera pas jusqu'à la fin avec des locaux qui ne profite pas des contres et des visiteurs incapables de marquer.

Championnat